Ordre du jour conseil d’école du 05 mars 2010

Le deuxième conseil d’Ecole de l’Ecole Primaire de St Amand aura lieu le vendredi 05 mars 2010

+ Demande en fonctionnement et en investissement à la municipalité.

+ Les projets pédagogiques et éducatifs pour l’année scolaire 2009-2010

+ Paquet concert du 28 mai 2010

+ Calendrier scolaire 2010-2011

+ questions diverses

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter l’un des représentants de parents d’élèves (liste ci dessous) afin de faire remonter des questions diverses. Le compte rendu de ce conseil d’Ecole sera consultable sur le panneau d’affichage extérieur de l’école ainsi que sur le site internet de l’école (http://ecole-publique-saint-amand.etab.ac-caen.fr/) à partir du 9 mars.

Maryline CHAMPEL (classe de Mme BRISSET), Valérie BROTHELANDE (classe de Mme BRISSET), Valérie DELAUNAY (classe de Mme CRESTEY), Emanuele PONZIANI (classe de Melle LAVALLEY), Nathalie GUERARD (classe de Mme LETELLIER), Anne GUILLOTTE (classe de Mme CONQ), Laetitia SOPHIE (classe de Mme BRISSET), Luc LEMONNIER (classe de Mme CRESTEY), Kathya PLANCHE ( classe de Mme BRISSET), Benedicte Ferey (classe de Mme LETELLIER), Muriel MARIE (classe de Mme BRISSET), Béatrice LECONTE (classe de Mme BRISSET) .