Ordre du jour conseil d’Ecole novembre 2009

Le premier conseil d’Ecole de l’Ecole Primaire de St Amand aura lieu le vendredi 13 novembre 2009

Résultat des élections de parents au conseil d’Ecole

Point sur les effectifs et l’équipe pédagogique.

Le règlement intérieur 2009-2010

Document hygiène et sécurité

Bilan financier de la coopérative scolaire.

Questions diverses (à adresser impérativement à l’école pour le 12/11/2009)

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter l’un des représentants de parents d’élèves (liste ci dessous) afin de faire remonter des questions diverses. Le compte rendu de ce conseil d’Ecole sera consultable sur le panneau d’affichage extérieur de l’école ainsi que sur le site internet de l’école (http://ecole-publique-saint-amand.etab.ac-caen.fr/) à partir du 17 novembre.

Maryline CHAMPEL (classe de Mme BRISSET), Valérie BROTHELANDE (classe de Mme BRISSET), Valérie DELAUNAY (classe de Mme CRESTEY), Emanuele PONZIANI (classe de Melle LAVALLEY), Nathalie GUERARD (classe de Mme LETELLIER), Anne GUILLOTTE (classe de Mme CONQ), Laetitia SOPHIE (classe de Mme BRISSET), Luc LEMONNIER (classe de Mme CRESTEY), Kathya PLANCHE ( classe de Mme BRISSET), Benedicte Ferey (classe de Mme LETELLIER), Muriel MARIE (classe de Mme BRISSET), Béatrice LECONTE (classe de Mme BRISSET) .