CE1 Mme TURGIS Mme LECAMPION

Articles (18)

• 100ème jour d’école

Ce vendredi 5 avril, nous fêtions notre 100ème jour de classe. Depuis le 1er jour d’école, (...)
  • Après-midi papy et mamie

Mardi 2 avril, nous avons eu la chance de recevoir M. et Mme Lesaulnier et Mme Lexeline dans (...)
  • Ecole du musique

Mardi 2 avril, les classes de CP, CE1, CE1/CE2 et ULIS se sont rendues dans la salle de (...)
  • Cycle danse

Depuis quelques séances, le vendredi, la classe avec 3 élèves de Mme Tchobo se rend au gymnase (...)
  • Rallye maths

La semaine dernière, les élèves se sont affrontés lors d’un rallye maths. Dur, dur, il faut (...)
  • poisson d’avril bis

Monsieur Martin a un nouvel adjoint qui est arrivé ce 1er avril, il s’appelle Directeur.
  • Bonne année 2019 !

Les élèves de la classe et moi-même vous souhaitons à tous une douce et belle année 2019 !
  • Goûter de Noël

Le vendredi 21 décembre, les classes de CE1 et CE1/CE2 se sont réunies pour chanter leur chant (...)