Rentrée des classes

Voici quelques informations sur les modalités de la rentrée scolaire

La rentrée des élèves aura lieu le lundi 4 septembre à 9h00 pour toutes les classes.

Ecole maternelle : Tous les élèves rentreront par l’entrée principale, la sortie se fera par la cour de récréation comme l’année dernière (voir « règles de circulation à l’école maternelle » en PJ)
Les enfants doivent se laver les mains avant de rentrer en classe.

Un seul horaire 9h-12h 13h30-16h30, ouverture des portes à 8h50 et 13h20.

Règles de circulation à l’école maternelle

A l’attention des parents de Petite Section : Les parents d’élèves de Petite Section pourront rentrer dans les classes les 2 premiers jours uniquement, penser à laisser dans un sac un change, un doudou et une tétine et une couche pour la sieste)

Ecole élémentaire : Nous avons gardé l’organisation mise en place l’année dernière à savoir des entrées et sorties différentes mais un seul horaire.
9h-12h et 13h30-16h30

Entrées et sorties à l’école élémentaire

L’accueil et l’appel des enfants se fera directement à l’entrée les parents d’élèves de CP pourront rentrer dans la classe pendant le 1er quart d’heure

Bonne rentrée à tous les enfants et à leurs parents