« Ecran et sommeil » le bilan du travail des quatre étudiantes en service sanitaire

L’école de Saint Amand s’est portée volontaire pour accueillir durant quinze jours quatre étudiantes dans les métiers de la santé.
Valentine et Elodie étudiantes à l’IFSI de Saint Lô (Soins infirmiers), Anaëlle étudiante à l’école de kinésithérapie d’Alençon et Alexandra à la faculté de médecine de Caen.

Le thème de travail retenu par l’équipe pédagogique était « Les écrans et le sommeil ».
Après un recueil de données auprès des élèves et des parents du cycle 3, les étudiantes ont construits et animés des activités auprès des élèves.

Un très beau projet mené de concert avec les enseignants.

En pièces jointes :
le bilan du recueil de données effectué auprès des parents et des enfants du cycle 3.

Les articles de Ouest France et de La Manche Libre

Photos