conseil d’école du 1er trimestre

ordre du jour du conseil d’école du premier trimestre

Le premier conseil d’École de l’École de St Amand aura lieu le vendredi 12 octobre 2012

Ordre du jour :

  • Résultat des élections de parents au conseil d’École
  • Point sur les effectifs et l’équipe pédagogique.
  • Le règlement intérieur 2012-20123
  • Document hygiène et sécurité.
  • Projet d’école et projets pédagogiques
  • Bilan financier de la coopérative scolaire.
  • Questions diverses (à adresser impérativement à l’école pour le 18/10/2012)

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter l’un des représentants de parents d’élèves (liste ci dessous) afin de faire remonter des questions diverses. Le compte rendu de ce conseil d’École sera consultable sur les panneaux d’affichage des écoles ainsi que sur le site internet de l’école (http://ecole-publique-saint-amand.etab.ac-caen.fr/) à partir du 23 octobre 2012